Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Cross

Bienvenue au XIII éme siécle, venez découvrir cette époque entre amour, haine et religion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les liens d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marguerite de Provence
Marguerite de Provence

Sa Majesté la Reine de France
.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

My Secret Diaries
Age : 21 ans
Rang: Reine de France
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:12


Marguerite de Provence
AGE: 21 ans
SITUATION: mariée
♣ IF YOU KNOW ME ♣
Je suis reine de France J'aime aidé les gens dans le besoin Je me considère comme égale à mes dames de compagnie J'aime infiniment mon époux Je suis une mère très aimante Ma belle-mère me pourrie la vie Elle m'espionne tout le temps, donc je dois restée sur mes gardes en permanence J'aimerais jouer un rôle politique mais ma belle-mère et mon époux sont contre Je veux que mon époux soit le meilleur roi possible

♣ YOU LOVE ME ♣










♣ Louis IX ♣
Louis IX est l'époux de Marguerite. Elle l'aime plus que tout. Elle a eu le coup de foudre pour lui le jour de leur rencontre. Ils vivent un bonheur conjugal. La seule faille est Blanche de Castille qui essaie de semer la zizanie dans leur couple et monter le roi contre sa femme. Mais heureusement elle n'y arrive pas.



♣ Eléonore de Provence ♣
Eléonore est la soeur préférée de Marguerite. Petites, elles se chamaillaient enormement mais au fond elle s'aiment beaucoup. Désormais Marguerite est reine de France et Eléonore est reine d'Angleterre. Les deux soeurs aimeraient s'allier et jouer un rôle politique mais leur mari respectif refusent. Si Marguerite est plus qu'heureuse dans son mariage, elle aimerait que cela soit pareil pour Eléonore. Celle-ci ne se pleins pour l'instant de rien mais sa soeur sent bien que le roi d'Angleterre n'est pas un model d'époux, bien que la nouvelle reine d'Angleterre a pu s'imposer d'avantage que la reine de France.





♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...



♣ NOM & PRENOM ♣
lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...lien ici avec mon personnage, lien ici avec mon personnage. Il peut être important ou pas. Après tout c'est mon lien, et j'en fait ce que je veux...





Dernière édition par Marguerite de Provence le Jeu 6 Oct - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore de Provence
Eleonore de Provence


.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:57

Moi bien évidemment! Je suis la sœur dont laquelle Marguerite est la plus proche! tu verras dans mon histoire , elle en parle beaucoup . Se chamaillant mais s'aimant beaucoup , elles font tous pour rapprocher leurs pays et se voir le plus possible
DU positif !
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Provence
Marguerite de Provence

Sa Majesté la Reine de France
.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

My Secret Diaries
Age : 21 ans
Rang: Reine de France
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:18

Fiche mise à jour Wink

Je me suis permise de prendre les icones dans les presentations. Je n'avais pas d'images de ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Sancie de Provence
Sancie de Provence


.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2011

My Secret Diaries
Age : 19 ans
Rang: Duchesse de Cornouailles
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:48

Pas grave t'inquiète XD

Mais si tu veux des icons d'une célébrité apelle moi, je sais où en trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Provence
Marguerite de Provence

Sa Majesté la Reine de France
.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

My Secret Diaries
Age : 21 ans
Rang: Reine de France
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:25

OK merci Smile
j'aurais besoin d'un code comme celui-ci pour les liens sur un autre forum, tu sais ou je peux en trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Sancie de Provence
Sancie de Provence


.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2011

My Secret Diaries
Age : 19 ans
Rang: Duchesse de Cornouailles
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 14:21

Oui, tiens voici l adresse d'un fofo : http://hogwarts-marauders.bbactif.com/t82-codes-html

Eh puis un autre ou y en a des super, sauf qu'il faut être inscrit xs : http://www.bazzart.org/

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore de Provence
Eleonore de Provence


.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:28

Le liens me va parfaitement , je rajoute simplement que Éléonore à su plus vite s'imposer dans sa nouvelle cour que Marguerite .
Revenir en haut Aller en bas
Marguerite de Provence
Marguerite de Provence

Sa Majesté la Reine de France
.

Messages : 21
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

My Secret Diaries
Age : 21 ans
Rang: Reine de France
Relations :

Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:16

Stancie : merci pour les liens Wink
Eléonore : je vais ajouté ça
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.


Les liens d'une reine Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'une reine   Les liens d'une reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'une reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens de Roland
» Regles des liens
» Liens de Sancie
» Appartement de la reine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Pour en atteindre le coeur, il faut la reprendre au début ♣ :: Autour de votre personnage :: Vos liens-