Black Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Cross

Bienvenue au XIII éme siécle, venez découvrir cette époque entre amour, haine et religion
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 Presentation de sarah Roussam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis IX
Louis IX

Sa Majesté le Roi de France
.

Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2011

My Secret Diaries
Age : 25ans
Rang: Roy de France et de Navarre
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 1:13


featuring Célébrité
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité : Arabe
  • Lieu de naissance : Jérusalem
  • Âge : 25 ans
  • Statut Matrimoniale : célibataire
  • Groupe : Infidèle
  • Titre(s): aucun
    Sarah Roussam
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? Démarcher par un ami
    Qu'en pensez-vous? Pas mal, mais ce topic de présentation est pourrie
    & le code:D'acc XD
    Quand elle se déplace dans les rues, on croirait voir une danseuse. Tout son corps évoque la féminité : ses longs cheveux d’un noir corbeau cascade sur ses épaules et se perdent dans son dos. L’ensemble de ses formes avantageuses sont soulignés par ses yeux qui évoquent l’onyx ou ce reflète d’envoûtantes pensé qui savent toujours redirigé le regard là où il faut.
    ▪ Volontaire
    ▪ Courageuse
    ▪ Curieuse
    ▪ Têtu
    ▪ "Joueuse"
    ▪ Déterminée
Née dans le comté d’Antioche. Sarah ne commença pas sa vie sous le meilleur des hospices !
Certes, elle est si ce n’est de naissance noble, née dans une famille aisée. Cependant, elle ne put jamais connaître sa mère qui aurait succombé à sa mise au monde.
Son père, un grand conseiller de guerre parmi les rebelles le lui reprocha longuement car il semblait avoir aimé sa mère d’un amour certain et que la naissance de Sarah le contraignait à n’avoir jamais d’héritier et ainsi donc à voir avec lui la fin de son lignage.
Se refusant à cette idée, il se décida donc à élever Sarah tel un homme et lui enseigna donc le maniement des armes, la travestissant en garçon, il put lui offrir accès à la culture faisant de Sarah une des rares femmes instruites de ce côté-ci de la méditerranée. Et sûrement la plus indépendante de tout le monde connu.
Avant qu’elle ne devienne femme et donc que ses formes se soit développée, elle était déjà devenue une guerrière accomplie. Aujourd’hui encore elle prend les armes se travestissant en ce genre d’occasion en homme comprimant sa poitrine avec des bandelettes et dissimulant son épaisse chevelure dans ses habits.
De part son éducation elle eut un temps du mal avec les hommes. Mais rapidement, elle comprit qu’elle plaisait aussi bien à ses pairs qu’aux porcins de catholiques, se servant des un et des autres, elle étendit son propre réseau de connaissance s’affranchissant presque totalement des entraves paternelles.
Etendant son réseau d’influence dans tout Jérusalem, que se soit auprès des commerçants : Ces hommes d’influences. Ou des hospitaliers auxquels elle fit des dons généreux en plus de leur mettre à disposition des lieux ou œuvrer. Ou encore de l’armée qui ayant fait fit de son genre (fait exceptionnellement rare pour l’époque) voit en elle une des figure de la nouvelle génération des meneurs bien décidés à protéger leur royaume des envahisseurs. Et bien sure de l’empire byzantin avec qui elle cultive d’étroites relations.
Sarah est devenue en quelques années une figure montante et incontournable d’Antioche à Ascalon.
fiche créée par creatic
Sarah Roussam

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Roussam
Sarah Roussam


.

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : chartres

My Secret Diaries
Age : 25 printemps
Rang: Citoyenne de Jérusalem
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:48

Je remerci Ptit Louis pour avoir posté ma fiche car j'étais vraiment bloqué !
(Oui benjamin tu viens d'hériter d'un surnom)

Pour les quatre petites photos, je suis désolé mais je ne suis pas parvenue a retrouver l'actrice d'ou pas de vignettes.

J'ai un peut personnalisé son BG et l'ai complété afin de ne pas commencer trop pénalisé face aux autres personnages.
Dites moi si je dois faire des modif.

Ps: oui désolé j'écri depuis mon mobil d'ou ça pique les yeux pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde de Branbant
Mathilde de Branbant


.

Messages : 10
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 25
Localisation : France Oo

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:01

Bienvenue donc
Revenir en haut Aller en bas
http://t-et-i-rpg.forumgratuit.org/
Sancie de Provence
Sancie de Provence


.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2011

My Secret Diaries
Age : 19 ans
Rang: Duchesse de Cornouailles
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:59

Bienvenue !

Eh bien désolée pour le problème .. tu aurais pu envoyé un mail aux admins, elles auraient résolue le problème ... enfin bref.

Pour la célébrité .. *tousse*
Eléonore on a besoins de toi !

J'essaye de trouver son nom au plus vite ^^
Mais oui ta présentation est très bien.

EDIT : heu et pour le "Mais le topic de présentation est pourri". Je sais pas si c'est pour le problème de postage de ta présentation que tu as dis ça ..j'en sais rien, mais merci d'être plus subtile la prochaine fois ... Enfin pour les admins lire c'est c'est pas vraiment joyeux.

Après peut être que je ne comprends pas le sens du mot et j'en suis désolée Very Happy (eh oui je suis parfois lente a la détente )

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Roussam
Sarah Roussam


.

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : chartres

My Secret Diaries
Age : 25 printemps
Rang: Citoyenne de Jérusalem
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:42

attention, j'ai bel et bien dit "ce topic de présentation" je parlais de mon propre topic il était tard et je voulais faire bien et vite mais comme c'est un perso pré-construit je suis pas hyper satisfait de mon BG d'habitude je les fais plus vivants avec pleins de perso.

Mais bon ça va être marrant à jouer car je vais m'éclater à disséminer du bg un peu partout.


Cependant, si tu parles de subtilité, je dirais que la méthode de présentation gagnerait grandement dans sa simplification car certes c'est très beau mais pas vraiment facile à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Sancie de Provence
Sancie de Provence


.

Messages : 58
Date d'inscription : 18/08/2011

My Secret Diaries
Age : 19 ans
Rang: Duchesse de Cornouailles
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:46

Oh désolée ..

Oui je sais que la prez est dur a remplir mais bon TT'
Comme on dit on a rien sans rien XD
Codes difficiles = belle présentation

Personnellement j aime beaucoup ton histoire et tout, mais je n'ai pas fait le predef c'est Elenonore ^^ Elle te donnera surement son avis
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore de Provence
Eleonore de Provence


.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:33

Bonjour et bienvenue !
Pour la méthode de présentation certes ce sont les fichus codes mais eux seuls permettent d'avoir un beau forum et font partie de son coté plaisant

Pour l'histoire moi elle me vas très bien !Je l'apprécie Smile Tu as parfaitement sur prendre et comprendre l’âme du personnage qui à présent est le tient .
Quand à l'actrice voici son nom
Aishwarya Rai
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Roussam
Sarah Roussam


.

Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 36
Localisation : chartres

My Secret Diaries
Age : 25 printemps
Rang: Citoyenne de Jérusalem
Relations :

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:39

Parfait je chercherais des images pour mettre sur la fiche dès que j'aurais le temps (demain surement) car là je vais bientôt devoir partir.

Et je commencerai donc bientôt le rp d'ailleurs à ce sujet j'ai quelques questions dont une qui me taraude et que je mettrais donc dans la section appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore de Provence
Eleonore de Provence


.

Messages : 55
Date d'inscription : 18/08/2011

Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:05

Très bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


.


Presentation de sarah Roussam  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de sarah Roussam    Presentation de sarah Roussam  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de sarah Roussam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Cross :: Pour en atteindre le coeur, il faut la reprendre au début ♣ :: Présentation-