Le Gardien des Secrets Je suis tout, tu n'es rien. Je suis savant, tu es ignare. Je suis le GS .
My Secret Diaries Age : Rang: Relations :
 | Sujet: Infidèles 3/3 FREE Dim 11 Sep - 12:24 | |
|  LES INFIDELES
♣ Sarah Roussam feat / → Prise ♣ Nielle Yaman feat Bridget Regan → Libre ♣ Osman Binggul feat Eric Bana → Libre
|
|
 Sancie de Provence
.
My Secret Diaries Age : 19 ans Rang: Duchesse de Cornouailles Relations :
 | Sujet: Re: Infidèles 3/3 FREE Dim 11 Sep - 13:36 | |
| Sarah Roussam Feat / TAKEN
|
Prénom : Sarah ; Nom : Roussam ; Age : 25 ans ; Lieu de naissance : Jérusalem ; Nationalité : Arabe ; Sexualité : Hétérosexuelle ; Résidence : Jérusalem ; Groupe : Infidèle ; Titre(s) : aucun
Mon caractère ;
▬ Volontaire ▬ Courageuse ▬ Curieuse ▬ Têtu
|
Sarah est originaire de Jérusalem , née dans une agréable comté d’Antioche Elle a été élevée par son père conseiller de guerre des rebelles . , il avait désiré avoir un fils, sa femme ne lui a donner qu'une fille, il l'éduqua comme un homme. Il lui a appris à écrire et à parler le bon français , l’arabe et le grec Elle a également appris à se battre, au sabre et à monter à cheval comme un homme . À ses heures, lorsqu'elle est seule , elle se balade dans la ville et essaye de se féminiser un peu Elle n'a jamais connue sa mère, elle serait morte en la mettant au monde. A présent , un danger , plane . Oui les catholique , ces fous sanguinaire pense t’on veulent voler notre ville de Jérusalem . Ne pouvant se battre , elle compte user de ses charmes ...
Dernière édition par Sancie de Provence le Sam 22 Oct - 12:43, édité 1 fois |
|
 Sancie de Provence
.
 | Sujet: Re: Infidèles 3/3 FREE Ven 30 Sep - 19:18 | |
| Nielle Yaman Feat Bridget Regan FREE
|
Prénom : Nielle ; Nom : Yaman ; Age : 23 ans ; Lieu de naissance : Biskra ; Nationalité : Algérienne ; Sexualité : Hétérosexuelle ; Résidence : Jérusalem ; Groupe : Infidèle ; Titre(s) : /
Mon caractère ;
▬ Joueuse ▬ Discrète ▬ Vive ▬ Courageuse ▬ Connue
|
|
|
 Sancie de Provence
.
 | Sujet: Re: Infidèles 3/3 FREE Ven 30 Sep - 19:21 | |
| Osman Binggul Feat Eric Bana FREE
|
Prénom : Osman ; Nom : Binggul ; Age : 34 ans ; Lieu de naissance : Constantine ; Nationalité : Algérienne ; Sexualité : Hétérosexuelle ; Résidence : Jérusalem ; Groupe : Infidèle ; Titre(s) : /
Mon caractère ;
▬ Vicieu ▬ Positif ▬ Stricte
|
|
|
Contenu sponsorisé
.
 | Sujet: Re: Infidèles 3/3 FREE  | |
| |
|